Faites demi-tour ...

mercredi 22 février 2017

    

Lorsque nous sommes blessés, nous avons tendance à repousser les gens autour de nous ou à se passer soi-même ...
Mais ne le faites pas ...
Ça ne partira pas.

Choisissez plutôt de faire confiance à l'Amour, à Dieu.

" Dieu est amour : ... " 1 Jean 4.16

Faites confiance à ceux qui sont porteurs de cet Amour ...
Ces amis, vos vrais amis, chez qui l'amour de Dieu , le " true love ", règne dans leurs cœurs.
Ces amis qui vous aiment d'un amour authentique.
Ils resteront près de vous, ils vous aideront, ils vous encourageront, ils se tiendront avec vous dans la Vérité.

" Car avant tout, aimez-vous ardemment d'un amour les uns les autres, ... " 1 Pierre 4.8

Ils vous aimeront d'un amour large, profond et long.
Ils vous aimeront d'un amour qui a été éprouvé.
Comme Dieu lui-même vous aime.

Faites confiance à Dieu .
Faites-lui confiance avec votre cœur.
Il prendra soin de vous.

Jésus est venu pour les cœurs brisés. 
Il vous prendra là où vous êtes.

" Oui, il m'a envoyé afin de panser ceux qui ont le cœur brisé, ... " Ésaïe 61.1

Ne partez pas, restez.
Il vous emmènera là où vous avez besoin d'aller.
Tu es aimée.
Confiance.

" Père, donne-moi la force de tout te remettre. Aide-moi à te faire confiance avec mon cœur. Prend soin de moi comme tu dis dans ta Parole ; tu prendras soin de moi. Merci Jésus de panser mon cœur brisé. Merci Saint-Esprit de m'amener dans la voie de la guérison. Et merci Père pour ces frères et sœurs que tu as placé dans ma vie. Merci Père pour cette espérance que tu me donnes au travers de ce qui a été accompli pour moi à la croix. . En ton nom Jésus. j'ai prié. Amen. "





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground